La moto de Franck

Il fût un temps où Franck (Cérémonies, Demolition Party, Chinaski's ... Etc.) roulait en Harley Davidson (peut-être une 880). Nous étions au milieu des années 80 et nous avions monté un studio de design graphique. Nous partagions nos locaux avec un ami photographe. Un jour le dit ami nous dit qu'il fait une séance photo avec Jean-Pierre Kalfon et qu'il aimerait lui emprunter son Harley pour ces prises de vue. C'est comme ça que la dite moto est entrée dans la légende (ou presque).